Nouvel espace adhérent

L’espace adhérent d’ AVENIR SANTÉ MUTUELLE a évolué. Plus simple et plus intuitif, tout a été pensé pour vous apporter davantage de clarté et de confort.

 

QU’EST-CE QUE L’ESPACE ADHÉRENT D’AVENIR SANTÉ MUTUELLE ?

L’espace adhérent d’AVENIR SANTÉ MUTUELLE c’est :

  • Un service en ligne gratuit et sécurisé
  • Une disponibilité 7j/7 et 24h/24
  • Un traitement rapide de vos demandes
  • Une gestion simplifiée
COMMENT Y ACCÉDER ?

L’espace adhérent est accessible depuis notre site internet www.avenirsantemutuelle.fr en cliquant sur la rubrique « Espace sécurisé ».

QUI PEUT BÉNÉFICIER DE CE SERVICE ?

Tous les adhérents bénéficiant d’un contrat santé et tous les assurés inscrits au titre du Régime Obligatoire peuvent bénéficier de ce service. Il suffit simplement de créer son compte.

COMMENT CRÉER SON COMPTE ?

Rendez-vous sur l’espace sécurisé via notre site internet et créez votre compte de façon simple et sécurisée en seulement 3 étapes :

Étape 1 : Renseignez vos informations personnelles en indiquant :

  • Votre n° de sécurité sociale
  • Votre code d’accès*
  • Votre adresse e-mail
  • Le mot de passe choisi**

 

* Votre code d’accès est le code internet à 8 lettres, présent en haut, à gauche sur tous vos décomptes.

**Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum et intégrer au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre ou caractère spécial.

 

Étape 2 : Validez les Conditions Générales d’Utilisations.

 

Étape 3 : Votre inscription a été prise en compte, vous n’avez plus qu’à confirmer votre adresse e-mail en cliquant sur le lien reçu dans notre e-mail de confirmation.

 

Félicitations, votre compte est créé ! Vous pouvez maintenant vous connecter à l’aide de votre adresse e-mail ou code d’accès et le mot de passe préalablement choisi en cliquant sur « Je me connecte ».

QUE TROUVE-T-ON SUR L'ESPACE ADHÉRENT ?

L’espace adhérent vous permet de :

  • Consulter rapidement vos remboursements et ceux faits aux Professionnels de Santé
  • Télécharger instantanément vos relevés de prestations
  • Déclarer vos changements de situations (déménagement, ajout de bénéficiaire…)
  • Gérer votre contrat santé
  • Effectuer vos demandes de remboursements, devis, prises en charge…
  • Contacter facilement un conseiller

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements au 01.39.23.39.39

ou dans l’une de nos 5 agences.

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