Nouvel espace adhérent
L’espace adhérent d’ AVENIR SANTÉ MUTUELLE a évolué. Plus simple et plus intuitif, tout a été pensé pour vous apporter davantage de clarté et de confort.

- QU’EST-CE QUE L’ESPACE ADHÉRENT D’AVENIR SANTÉ MUTUELLE ?
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L’espace adhérent d’AVENIR SANTÉ MUTUELLE c’est :
- Un service en ligne gratuit et sécurisé
- Une disponibilité 7j/7 et 24h/24
- Un traitement rapide de vos demandes
- Une gestion simplifiée
- COMMENT Y ACCÉDER ?
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L’espace adhérent est accessible depuis notre site internet www.avenirsantemutuelle.fr en cliquant sur la rubrique « Espace sécurisé ».
- QUI PEUT BÉNÉFICIER DE CE SERVICE ?
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Tous les adhérents bénéficiant d’un contrat santé et tous les assurés inscrits au titre du Régime Obligatoire peuvent bénéficier de ce service. Il suffit simplement de créer son compte.
- COMMENT CRÉER SON COMPTE ?
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Rendez-vous sur l’espace sécurisé via notre site internet et créez votre compte de façon simple et sécurisée en seulement 3 étapes :
Étape 1 : Renseignez vos informations personnelles en indiquant :
- Votre n° de sécurité sociale
- Votre code d’accès*
- Votre adresse e-mail
- Le mot de passe choisi**
* Votre code d’accès est le code internet à 8 lettres, présent en haut, à gauche sur tous vos décomptes.
**Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum et intégrer au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre ou caractère spécial.
Étape 2 : Validez les Conditions Générales d’Utilisations.
Étape 3 : Votre inscription a été prise en compte, vous n’avez plus qu’à confirmer votre adresse e-mail en cliquant sur le lien reçu dans notre e-mail de confirmation.
Félicitations, votre compte est créé ! Vous pouvez maintenant vous connecter à l’aide de votre adresse e-mail ou code d’accès et le mot de passe préalablement choisi en cliquant sur « Je me connecte ».
- QUE TROUVE-T-ON SUR L'ESPACE ADHÉRENT ?
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L’espace adhérent vous permet de :
- Consulter rapidement vos remboursements et ceux faits aux Professionnels de Santé
- Télécharger instantanément vos relevés de prestations
- Déclarer vos changements de situations (déménagement, ajout de bénéficiaire…)
- Gérer votre contrat santé
- Effectuer vos demandes de remboursements, devis, prises en charge…
- Contacter facilement un conseiller